Appareil photo numérique compact : Canon Powershot SX720 HS

   Appareil photo numérique compact : Canon Powershot SX720 HS

Posted by on Mar 8, 2018 in Divers

   Appareil photo numérique compact : Canon Powershot SX720 HS

 

  Menu de configuration

– Système vidéo

Ce menu permet de sélectionner le format dans lequel seront enregistrées les vidéos, entre NTSC et PAL.

Le format PAL est le standard européen, c’est donc lui qu’il faut sélectionner si vous habitez en Europe. Il enregistre 25 images par seconde et il est compatible avec tous les appareils de lecture (télévision, lecteurs DVD, etc).

Le format NTSC, qui enregistre à 30 images par seconde, est réservé au marché américain.

 

– Informations sur la batterie

Les batteries LP-E6 de votre Canon Powershot SX720 HS contiennent une puce électronique qui renseigne l’appareil sur de nombreuses informations relatives à leurs qualités.

De plus, chaque batterie comprend un numéro de série unique, grâce auquel l’appareil reconnaît celle qui est insérée et mémorise son historique.

  Trois informations principales sont données par ce menu :

Autonomie restante. Elle indique, au pourcentage près, le niveau de charge restant à disposition dans la batterie.

Nombre de déclenchements effectués. Vous pouvez savoir combien de déclenchements vous avez déjà effectués avec cette batterie depuis sa dernière recharge, même si vous l’avez enlevée et remise dans l’appareil.

Capacité de recharge. C’est une indication sur l’état de la batterie, après qu’elle a subi de nombreux rechargements successifs. En effet, une batterie s’use avec le temps et elle tient la charge de moins en moins bien. Si trois carrés verts apparaissent, votre batterie est en pleine forme. Avec deux carrés, elle a un peu perdu sa jeunesse.

Enfin, si un seul carré vert apparaît, votre batterie n’accepte plus une charge normale et il faut songer à la remplacer.

Dans ce menu, vous pouvez également utiliser la touche INFO pour accéder au menu d’enregistrement de la batterie.

 

    Insertion et chargement de la batterie :

Enregistrer votre batterie sur votre appareil permet à ce dernier de retrouver facilement les données qui lui sont propres au fil des mois et ainsi de vous proposer des informations plus précises sur son état.

Pour enregistrer la batterie, il suffit de la sélectionner avec la molette arrière puis de valider avec la touche SET.

Les batteries enregistrées apparaissent en blanc à l’écran, les batteries non enregistrées apparaissent en grisé.

Attention : certains vendeurs proposent des batteries “compatibles” avec votre appareil, mais dont certaines fonctions ne sont pas prises en charge par l’électronique de celui-ci.

Ainsi, avec certaines batteries “non-décodées”, vous n’aurez pas accès aux indications de ce menu, pas plus qu’au niveau de charge sur l’écran LCD supérieur.

Lors de leur insertion, un message d’alerte vous indiquera leur incompatibilité avec ces fonctions. Ces batteries compatibles fonctionneront toutefois souvent aussi bien que les batteries originales, et pourront constituer un choix économique intéressant, pour peu que l’on soit prêt à sacrifier le confort des indications, et la garantie en cas de problème lié à la batterie (pour plus d’informations et de détails, consultez le guide d’achats “on a testé pour vous”).

 

Canon Powershot SX720 HS introduit un nouveau design, tourne des vidéos avec une résolution Full HD en 30 fps, et offre un menu intuitif (facile à utiliser).

Cliquez sur le lien de “OTPV”, pour connaitre les points les plus importants afin de bien choisir le meilleur appareil photo.

 

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services