Cyril Hanouna dévoile le salaire de ses chroniqueurs

Posted by on Nov 18, 2016 in Divers

Cyril Hanouna dévoile le salaire de ses chroniqueurs

La semaine, le patron de TPMP a dévoilé en direct le salaire de certains chroniqueurs comme Stéphane guillon. Cyril Hanouna n’a pas épargné son équipe en révélant combien ils gagnent chaque émission

La guerre entre Cyril et Stéphane Guillon

stephane-guillon-la-guerre-est-declaree-avec-cyril-hanouna_portrait_w674

Sans gêne, le trublion du Paf a révélé le montant que gagne Stéphane Guillon, par chronique dans l’émission culte de Thierry Ardisson, SLT. « Stéphane Guillon c’est le champion. Il est payé 10.000 euros par émission de Salut les terriens, ce qui fait 2.000 euros la minute », a déclaré le recordman des 35 heures d’antenne. Le présentateur phare de la chaine C8, ne s’arrête pas là et donne toute une liste de salaires, d’autres chroniqueurs. Après Guillon, on trouve Yann Moix (1500 euro/émission), Anne-Elisabeth Lemoine (1200 euro/chronique), suivi par Patrick Cohen (entre 300 et 500 euros par émission).

Suite à ces révélations indiscrètes, Stéphane guillon a répondu à Cyril Hanouna dans une vidéo qu’il a posté depuis son compte Twitter. La vidéo a été retweeté plusieurs fois sur twitter. « Je ne peux pas te voler la première place. Le cham­pion, le parrain, le boss, c’est toi ?! Un contrat de 250 000 000 € sur 5 ans… 50 patates par an… Là… Chapeau bas… Baba ?! », lâche le chroniqueur de SLT, en évoquant le contrat de Cyril Hanouna avec le grand producteur Stéphane Courbit. le collègue de Thierry Ardisson, lance une succession de tweets qui dénoncent les « méthodes mafieuses » du trublion de C8, en le comparant à un dictateur Coréen.

Mercredi Soir, Cyril a essayé de mettre fin à cette querelle, quand il apprend que Stéphane Guillon est l’invité du « Grand journal », dans le studio voisin. A la baba attitude, le présentateur décide de s’incruster sur le plateau de l’émission pour faire « un petit bisou » à Stéphane Guillon qui a quitté le plateau en voyant Cyril Hanouna.

Cyril révèle le salaire de sa bande de chroniqueur

5843607lpw-5843811-article-jpg_3863983_660x281

 

Lors de l’émission du 20 Octobre de Touche pas à mon poste (émission produite par le Groupe de Stéphane Courbit), Cyril a demandé à son invité Matt Pokora de deviner qui sont les chroniqueurs les plus payés de la bande. Sans donner les chiffres exacts, le chef de TPMP, a donné par la suite, le classement, de ces chroniqueurs en fonction de leur salaire.

Cauet et Benjamin Castaldi, sont les plus payés, car ils ont « toute une carrière », ensuite viennent les chroniqueurs historiques de l’émission comme Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Enora Malagré Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine et Gilles Verdez.

 

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services