Élections municipales 2020 : qui sera le prochain maire de Villefranche-sur-Mer ?

Élections municipales 2020 : qui sera le prochain maire de Villefranche-sur-Mer ?

Posted by on Fév 2, 2020 in Politique

Élections municipales 2020 : qui sera le prochain maire de Villefranche-sur-Mer ?

À seulement deux mois des élections municipale, l’ancien maire de Villefranche-sur-Mer, Gérard Grosgogeat, a assure qu’il est bien content que son ex-premier adjoint Jean-Pierre Mangiapan candidate pour les municipales de la commune face au maire sortant Christophe Trojani.

Le programme de l’ancien premier adjoint du maire

Jean-Pierre Mangiapan assure qu’il est essentiel de mettre fin à la délibération concession de la plage privée au niveau des marinières. Alors que le marie sortant affirme que la Villefranche-sur-Mer, pouvait mener légitimement cette procédure.
En effet, Mangiapan, estime que c’est une question de principe, en contestant cette pratique et en critiquant le service balnéaire qui autorise ce type de pratique au niveau des plages naturelles de Villefranche-sur-Mer.
Alors le maire sortant, Christophe Trojani est plutôt rassurant en soutenant le projet du première plage privée de Villefranche-sur-Mer.
Le candidat préféré des villefranchois, assure que toute sa vie, il s’est battu pour la France, pour sa commune et sa ville Villefranche. Il est maintenant temps qu’il déploie toute son énergie afin de pouvoir revivre sa belle cité. « La joie de l’âme est dans l’action » déclare l’ex-premier adjoint du maire de Villefranche-sur-Mer, sa devise de soldat, en évoquant son programme et ses projets pour son futur mandat.

Le maire sortant de Villefranche-sur-Mer candidat aux municipales

Christophe Trojania annoncé depuis le mois d’octobre dernier le dépôt de sa candidature pour les élections municipales de 2020. Cette déclaration a suscité plusieurs réactions, toutefois, un grand nombre de villefranchois, voient que réélire Christophe Trojani, ne pourrait pas apporter du changement au niveau de la commune. Surtout que d’après les villefranchois, le maire sortant avait un bilan négatif au cours de sa fonction de maire.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services