Les municipales 2020 : le maire de Villefranche- de-Rouergue se retirera-t-il de la cours à la municipale ?

Les municipales 2020 : le maire de Villefranche- de-Rouergue se retirera-t-il de la cours à la municipale ?

Posted by on Fév 14, 2020 in Politique

Les municipales 2020 : le maire de Villefranche- de-Rouergue se retirera-t-il de la cours à la  municipale ?

Serge Roques, l’actuel maire de Villefranche-de-Rouergue, encore hésitant, n’a pas encore annoncé sa candidature pour les municipales de 2020. Est-ce qu’il se retirera du poste de maire ou optera-t-il de continuer dans la vie politique ?

Les élections municipales dans la commune de Villefranche-de- Rouergue

Avec l’arrivée imminente des élections municipales en France, les habitants de Villefranche-de Rouergue, s’interrogent encore si leur maire Serge Roques, s’il se présenterait aux élections ou pas. Interrogé durant le mois de septembre, le maire a affirmé qu’il annoncerai sa décision dans les mois qui viennent.

Toutefois, est-ce que la décision n’est elle pas déjà prise depuis des mois, comme certains de sa famille le laissent entendre ? Le maire assure que se présenter une nouvelle fois aux élections municipales reste une décision qui est individuelle. En effet, Serge Roques affirme qu’il a toujours une part d’incertitude surtout avec les paramètres qui ne cessent de changer. Mais, il avoue qu’il ne faut pas arrêter ce qu’il a déjà commencé et ne continuer les projets déjà entamés afin de maintenir ces promesses au citoyens de Villefranche-de-Rouergue.

D’après l’expérience de Serges Roques, la dernière année dans une mandat est la plus active, il y a un grand nombre de tâches à accomplir avant de passer la main ou de se représenter aux municipales.

Les candidats de Villefranche-sur-Mer sont déjà connus par les citoyens de la commune

Durant le mois de février le maire sortant Christophe Trojani, ainsi que l’élu de l’opposition Jean-Pierre Mangiapan ont annoncé leur candidature pour les élections municipales de Villefranche-sur-Mer.

Candidat pour la liste « J’aime Villefranche », Jean-Pierre Mangiapan assure qu’il est prêt à veiller pour les intérêts de sa commune, ainsi que de la Villefranche, tout en affirmant qu’il est important de garder le contact intercommunale pour le bien de la région.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services